Vous envisagez de nourrir votre nourrisson avec du lait maternel, félicitation. Le problème, c’est qu’il existe plus de 5 types de tire lait. Le problème aussi, c’est qu’il existe en plus près de 80 tires lait différents. Alors pour choisir, ce n’est pas une mince affaire. Et parfois, vu le prix, il vaut mieux être sûre de faire le bon choix. Vous entendez autour de vous des tas de mères qui ont trouvés des problèmes à leur tire lait, ça ne facilite pas les choses.

Ne vous inquiétez pas, toutes les mamans sont déjà passé par là, et toutes ont trouvés une solution. Il suffit d’avoir une vue d’ensemble sur les différents produits. Après avoir lu cet article et ses liens vers les fiches produits, vous allez avoir une vue d’ensemble sur les différents tires lait, et vous serez en mesure de choisir le bon tire lait pour votre bébé.

how-long-is-breast-milk-good-for-after-heating

Mieux encore, vous serez capable de choisir votre tire lait selon votre cas précis. Que vous soyez une personne qui bouge beaucoup à cause de son travail ou si vous êtes plutôt casanière, vous saurez faire le bon choix de tire lait.

Le tire lait électrique

Le tire lait électrique est le plus répandue. Dans la fiche info de ce type de tire lait, vous allez découvrir quels sont les deux critères qui vont vous permettre de choisir votre tire lait électrique.

Le tire lait manuel

Dans la présentation de ce produit, vous allez prendre conscience que ce tire lait peut être vraiment pratique, mais dans certains cas seulement. Vous allez découvrir lesquels. Vous allez aussi prendre conscience de son principal avantage qu’il possède sur tous les autres tires lait.

Le tire lait double pompage

Si vous faites partie de ces gens pour qui le temps compte et que vous avez envie de tirer votre lait avec rapidité et douceur, ce tire lait devrait vous intéresser.

Le tire lait hospitalier

Vous êtes une mère très occupé et vous ne pouvez pas trop vous occuper de votre nourrisson ? Votre bébé est un peu malade et vous êtes séparé de lui ? Votre lait lui sera toujours utile et vous le savez. Vous allez découvrir dans la présentation de ce tire lait comment il simule parfaitement la lactation adéquate à votre nourrison.

Le tire lait portatif

Vous êtes une personne qui voyage beaucoup ? Les vacances sont idéales pour découvrir de nouvelles destinations. Mais cette année, c’est différent. Il y a un bébé à nourrir et il vous faut une solution pour tirer votre lait en toute simplicité. Le tire lait portatif est surement la solution à vos problèmes.

Après avoir lu ces différents dossiers, vous serez en mesure de choisir le meilleur tire lait pour votre cas bien précis. Maintenant, il existe aussi deux questions que se pose une majorité de mamans, si elles ont la chances de connaitre ces possibilités.

Nor-Gal_Shutterstock

Le remboursement du tire lait : Mythe ou réalité ? Il existe des situations où le tire lait peut être remboursé. Faites vous partie de ces mamans qui ont ce droit ? Vous le saurez en lisant notre article spécial remboursement.

La location du tire lait : Est-ce vraiment une bonne idée ? Certaines mamans ont vraiment peur de ce procédé car elles ont peur des risques que cela peut engendrer. Mais, est ce que ce sont de vrais risques ou sont sur-évalués ?

A la fin de la lecture de l’ensemble de ces articles, vous aurez une vue exhaustive sur les différents choix de tire laits qui s’offrent à vous. Vous saurez si le remboursement de votre tire lait vous est possible, et vous saurez décider en toute connaissances de causes si la location d’un tire lait est intéressante ou à proscrire.